Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thilda Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Thilda Smith

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Heu pour l'instan aucun
Amis et Ennemis:

MessageSujet: Thilda Smith   Dim 30 Aoû - 0:24

Thilda Smith venait juste de descendre du train dans lequel elle avait voyagé. La jeune fille se retourna une dernière fois vers le Poudlard Express qui crachait des nuages de vapeur blanche et grise. Sa y était, elle était vraiment arrivée à Poudlard. Mais la jeune fille n'imaginait pas l'école comme ça. Une simple gare ? Non, l'école devait être ailleurs, mais où ? Impatiente, elle se mit sur le côté et regarda les élèves se presser sur le quai. Alors qu'elle allait les suivre, une grosse voix retentit, laissant résonner sous la voute du ciel étoilé :

"Les premières années ! Pars ici, s'il vous plait ! Les premières années !"

Thilda se glissa tant bien que mal à travers les élèves de classe supérieurs et arriva devant l'homme qui se tenait à une extrémité du quai. Elle fut impressionnée par le nombre d'élève de première année qui se présentait à côté d'elle. En fin de compte, ils n'étaient pas très nombreux. La jeune fille se mordit la lèvre. L'anxiété commençait à la gagner. Elle avait entendu dire dans le train qu'il y avait quatre maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Le nom Gryffondor lui avait tout de suite inspiré le courage et la hardiesse tandis que les autres maisons l'avaient laissé de marbre. Le gigantesque homme leur demanda de le suivre pour la traversé traditionnelle du lac. Des barques avançaient sans que l'on ait besoin de ramer leur offrant un spectacle magnifique. Soudain le château leur apparut comme par enchantement avec ses lumières de toutes pars, se dessinant dans la lumière de la nuit. Thilda en resta bouchée. Jamais dans toute sa vie elle n'avait vue un spectacle pareil. Elle regarda autour d’elle. Impressionnée par le château aux multiples étages illuminés.
Ils arrivèrent dans une grotte sous le château. Les élèves débarquèrent sur une rive couverte de vase verte et glissante. Ils suivirent le garde chasse jusqu’à une porte. Derrière celle-ci se trouvait un magnifique hall au sol de marbre et aux murs et au plafond de pierre. La jeune fille en eut le souffle coupé. Elle regarda les flambeaux brûlés et l’escalier de marbre blanc qu’ils gravissaient. Tout était absolument magnifique ! Arriver en haut de l’escalier une autre surprise les attendait. Un professeur droit à la mine sévère. Le professeur MacGonagal les attendait.


- Bonjour à tous, dit-elle. Bien dans quelques instants vous franchirez ces portes (elle les désigne) et vous serez répartis dans les différentes maisons. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Bien, veillez attendre ici que tout soit prêt.

Dès qu’elle fut partit, un concert de blabla retentit sous la voute de pierre. Tous les élèves parlaient se demandant comment ils seraient répartis. Tous appréhendaient même Thilda mais ne connaissant personne, elle ne dit rien et se contenta de s'asseoir sur les marche. Seule, elle s’intéressa de plus près au marbre. Il était en marbre blans très lisse où se promenaient de petites lignes de couleur grise. Alors que la jeune fille regarda les marches d'un air absent un cri se fit entendre. Une jeune fille à quelques mètres de Thilda fixait le mur devant les yeux répulsés. Thilda se leva en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire et se retourna vers le mur les points en l'air, prète à se battre. Elle se mit à rire lorsqu'elle vit toute une horde de fantôme. Gris, transparants, ils avançèrent vers les premières années avec un grand sourir sur leur visage. Apparemment ils étaient habitués à voir les nouveaux élèves ici. La jeune fille qui avait crier, cria de plus belle. THilda se précipita vers elle pour la calmer et lui expliquer qu'elle ne risquait rien, puis elle alla se placer devant les fantômes pour engager la conversation.

- Bonsoir Mes Seigneurs et Mes Dames, dit-elle en faisant une petite révérence car il lui semblait bien que des fantômes étaient des personnes ayant vécus au moyen âge.

Lorsque le professeur revint se fut de nouveau le silence total. Les fantômes se dispersèrent. Ils entrèrent dans la Grande Salle et furent éblouhis par son décor. Devant eux se dressaient quetre tables représentant les Quatre Maisons et tout au bout, une table plus petite où étaient assis tous les professeurs de Poudlard. Thilda regardait le plafond magique avec extase. Les élèves furent rassemblés devant une estrade sur lequel se trouvait un tabouret. Les élèves furent appelés un à un puis se fut au tour de Thilda. Elle s’installa sur le tabouré et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilda Smith

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Heu pour l'instan aucun
Amis et Ennemis:

MessageSujet: Re: Thilda Smith   Mar 1 Sep - 11:47

Choixpeau Magique à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thilda Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]
» présentation Dan Smith [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: A Lire et a Faire avant de Commencer :: Présentation et répartition :: Répartition-
Sauter vers: